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Avis de mise à jour des produits Lorex
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Lorex publie une mise à jour cruciale de ses produits dans le cadre de ses efforts constants pour offrir à ses clients le meilleur et le plus fiable service possible.
Nous sommes en train de mettre en œuvre cette mise à jour sur tous les systèmes Lorex, et de ce fait il sera nécessaire pour certains clients de passer à la nouvelle application Lorex pour pouvoir continuer à bénéficier de notre service. Si votre produit doit faire cette migration, vous recevrez des instructions détaillées dans votre application existante lorsque la mise à jour sera effectuée au cours du mois à venir.
Bien que nous ayons soigneusement testé le processus de mise à jour, comme pour tout changement, il peut y avoir quelques perturbations imprévues sur les appareils des clients.
Si vous avez des problèmes de connectivité à la suite de la migration récente du micrologiciel ou des applications sur les enregistreurs Lorex, nous vous recommandons de débrancher l'enregistreur, attendre 30 secondes puis le brancher de nouveau. Il faudra ensuite patienter pendant 15 minutes le temps que votre enregistreur redémarre complètement et fasse la mise à jour. Vous devriez maintenant être en mesure de voir votre système avec l'application Lorex compatible. Si les problèmes de connectivité persistent après avoir essayé ce qui précède, veuillez appeler l'assistance technique au 1-888-425-6739. Nous nous excusons pour ces désagréments
Pour savoir si votre produit Lorex a besoin d'une mise à jour, veuillez sélectionner votre type d'appareil ci-dessous :
Lorex / Lorex by FLIR branded recorders
FLIR ou caméras Wi-Fi de la série FX/FXC de la marque Lorex
Les applications FLIR FX, FLIR Secure et Lorex Secure ne seront plus prises en charge à partir du 15 août 2019,
Vous pouvez être admissible à une caméra Lorex Active Deterrence Wi-Fi de remplacement gratuite ou un rabais de 120 USD (ou 160 CAD) par caméra FX/FXC à la boutique Lorex.com.
Si vous voulez obtenir un rabais en magasin, veuillez communiquer avec le service des ventes de Lorex au (1-888) 425-6739.
Pour le remplacement, veuillez indiquer l'adresse courriel de votre compte et le code de la caméra dans le formulaire de demande ci-dessous pour vérifier votre admissibilité.
Pour toute question concernant le Programme UP veuillez appeler le service d'assistance technique de Lorex au (1-888) 425-6739.
Formulaire de demande de remplacement FX/FXC
1. Informations sur le compte
Si l'admissibilité de votre appareil n'a pu être confirmée, veuillez appeler le service à la clientèle de Lorex au (1-888) 425-6739. S'il est établi que vous êtes admissible à un crédit ou à un appareil de remplacement gratuit, vous recevrez soit l'un soit l'autre pour chaque code et numéro de série d'appareil admissible. Vous devrez peut-être fournir une photo montrant clairement l'état de l'appareil pour recevoir une unité de remplacement ou un crédit. Une preuve d'achat peut également être exigée. Il y aura un maximum de six remplacements par adresse de livraison. Cette offre ne s'applique pas aux revendeurs, distributeurs et autres partenaires de distribution. Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec votre représentant commercial Lorex.
RapidRecap et le stockage infonuagique ne seront plus pris en charge à partir du 15 août 2019. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre FAQ sur Rapid Recap et le stockage infonuagique des abonnés.
*Pour pouvoir consulter/exposer l'étiquette du produit de la caméra FXC intérieure, vous devrez peut-être retirer la base de montage située sous la caméra. Vous pouvez le faire à la main, avec un trombone ou un tournevis.