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Lorex publie une mise à jour cruciale de ses produits dans le cadre de ses efforts constants pour offrir à ses clients le meilleur et le plus fiable service possible.
Nous sommes en train de mettre en œuvre cette mise à jour sur tous les systèmes Lorex, et de ce fait il sera nécessaire pour certains clients de passer à la nouvelle application Lorex pour pouvoir continuer à bénéficier de notre service. Si votre produit doit faire cette migration, vous recevrez des instructions détaillées dans votre application existante lorsque la mise à jour sera effectuée au cours du mois à venir.
Bien que nous ayons soigneusement testé le processus de mise à jour, comme pour tout changement, il peut y avoir quelques perturbations imprévues sur les appareils des clients.
Si vous avez des problèmes de connectivité à la suite de la migration récente du micrologiciel ou des applications sur les enregistreurs Lorex, nous vous recommandons de débrancher l'enregistreur, attendre 30 secondes puis le brancher de nouveau. Il faudra ensuite patienter pendant 15 minutes le temps que votre enregistreur redémarre complètement et fasse la mise à jour. Vous devriez maintenant être en mesure de voir votre système avec l'application Lorex compatible. Si les problèmes de connectivité persistent après avoir essayé ce qui précède, veuillez appeler l'assistance technique au 1-888-425-6739. Nous nous excusons pour ces désagréments